Relevez le défi
Roulez pour l’espoir

Le défi

C’est le samedi 15 juillet 2017 qu’environ 150 cyclistes de tous les calibres prendront part à la deuxième édition du Défi Vélo Desjardins. Aux trajets de 80 et de 110 km s’ajoute cette année une boucle de 40 km sous forme de randonnée cycliste avec interprétation de points d’intérêt touristique ou historique. Un nouveau volet qui se veut une sortie parfaite pour les familles et les cyclistes occasionnels.

 

Avec votre inscription, au coût de 250$, vous aurez droit à un maillot, un trajet établi par des professionnels, un encadrement sécuritaire, un sac-cadeau, des haltes de ravitaillement et de rafraîchissement ainsi qu’un bon repas et une consommation, histoire de bien terminer la journée. Vous roulerez en peloton regroupé selon la distance et la vitesse choisies lors de votre inscription. Vous vivrez aussi l’émotion et la fébrilité d’un départ en peloton regroupé. Les quelques 150 cyclistes débuteront leurs trajets ensemble en traversant la municipalité de Bromont.

 

Katy St-Laurent, championne canadienne de vélo sur route et propriétaire de KSL, a accepté d’être le porte-parole de l’événement. Vous aurez l’occasion de rouler quelques kilomètres en sa compagnie. Vous aurez ainsi le privilège de discuter de techniques d’entraînement, d’équipements ou de mode avec cette grande championne et femme d’affaire, résidente de la région.

 

Le but de l’événement étant d’amasser des fonds pour trois causes de la région, soit le Centre national de cyclisme de Bromont, la Maison Au Diapason ainsi que Les Petites Voix du Diapason, pourquoi ne pas vous lancer un défi supplémentaire. Vous pourrez, lors de votre inscription, choisir votre participation à une collecte de fonds en choisissant votre objectif. Que ce soit 250$, 500$ ou 1000$, vous serez automatiquement admissible au tirage d’un vélo de marque Felt de 1200$. Un vélo Trek d’une valeur de 1500$ sera remis au participant ayant amassé le plus d’argent tandis que l’équipe remettant le plus d’argent en dons recevra un souper à domicile pour 8 personnes par le traiteur La Table à Mo. Il est à noter que plus de 80% de l’argent amassé est versé directement aux trois causes supportées.

 

Seul ou en équipe, vivez l’expérience du Défi Vélo Desjardins, une expérience unique en région pour les amateurs de vélo, quel que soit leur niveau. Un décor enchanteur et des routes envoûtantes vous attendent.

 

Commanditaires

Partenaires majeurs
Partenaires médias
Commanditaires